Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tango 2 voyant orange permanent

Aller à la solution Résolu par grena,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous je viens du sud et je suis un nouveau dans ce monde que je kiffe   vraiment je content de rejoindre des vrai passionnĂ©s je suis nĂ©ophyte dans le domaine et j’adore ça mais en parcourant quelques sites et quelque conseils et surtout des heures sur simu  j’ai pu acquĂ©rir un Nazgul 6” crossfire bien Ă©quipĂ© avec le dji O3 Air Unit que j’ai pu bind sans problĂšme Ă  mes goggles 2 . J’ai aussi pris la tango 2 du coup qui fonctionnais trĂšs bien jusqu’au moment oĂč je l’ai Ă©teinte car je devais faire autre chose et en voulant rallumer ma tango 2 le voyant est devenu orange permanent / Ă©cran noir et plus possible de faire quoi que ce soit.. je l’ai brancher en usb Ă  l’ordi aucune rĂ©action j’ai aussi essayer de la brancher directement sur secteur pour la charger peut ĂȘtre mais lĂ  aussi aucune rĂ©action toujours cet Ă©cran noir et ce bouton orange permanent .. un peut couper dans ma lancĂ© je pensais ĂȘtre presque arriver au bout đŸ„Č

jespere que vous aurez quelque conseil merci d’avance 

à bientît 😊

image.jpg

• Solution
Posté(e) (modifié)

Oui en effet, il y a un problùme 🙁

Je suppose que tu as, comme moi, rien trouvé dans le manuel : https://www.team-blacksheep.com/tbs-tango2-manual.pdf

Une petite recherche m'a donné ça : https://robmulally.com/tbs-tango-2-will-not-turn-off-solid-yellow-or-orange-light/

As-tu essayer une connexion avec le TBS Agent Web en Bootloader mode ?

Si cela ne donne rien de concluant -> Support TBS

Modifié (le) par grena
  • Bouillant ! 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour tes recherches qui m’on grandement aidĂ© vraiment merci j’ai opter pour la premiĂšre solution qui nous demander de laisser le bouton d’alimentation pressĂ© une vingtaine de seconde ce qui m’a Ă©teint la radio mais j’ai pu la rallumer en la rechargeant đŸ’ȘđŸ»

le seul problĂšme c’est qu’en rallumant la radio je m’aperçois que les rates sont toute modifiĂ©s , dans l’onglet rĂ©cepteur on peut voir le curseur de mon roll augmenter alors que je touche les gaz je comprend pas 
 dĂ©soler pour mon incompĂ©tence les gars c’est le dĂ©but mais j’adore ça