Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tango 2 voyant orange permanent


Tanguy34
Aller à la solution Résolu par grena,

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens du sud et je suis un nouveau dans ce monde que je kiffe   vraiment je content de rejoindre des vrai passionnés je suis néophyte dans le domaine et j’adore ça mais en parcourant quelques sites et quelque conseils et surtout des heures sur simu  j’ai pu acquérir un Nazgul 6” crossfire bien équipé avec le dji O3 Air Unit que j’ai pu bind sans problème à mes goggles 2 . J’ai aussi pris la tango 2 du coup qui fonctionnais très bien jusqu’au moment où je l’ai éteinte car je devais faire autre chose et en voulant rallumer ma tango 2 le voyant est devenu orange permanent / écran noir et plus possible de faire quoi que ce soit.. je l’ai brancher en usb à l’ordi aucune réaction j’ai aussi essayer de la brancher directement sur secteur pour la charger peut être mais là aussi aucune réaction toujours cet écran noir et ce bouton orange permanent .. un peut couper dans ma lancé je pensais être presque arriver au bout 🥲

jespere que vous aurez quelque conseil merci d’avance 

à bientôt 😊

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Oui en effet, il y a un problème 🙁


Je suppose que tu as, comme moi, rien trouvé dans le manuel : https://www.team-blacksheep.com/tbs-tango2-manual.pdf

Une petite recherche m'a donné ça : https://robmulally.com/tbs-tango-2-will-not-turn-off-solid-yellow-or-orange-light/

As-tu essayer une connexion avec le TBS Agent Web en Bootloader mode ?

 

Si cela ne donne rien de concluant -> Support TBS

Modifié (le) par grena
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites