Folken315 Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Salut ! Toujours en train de prévoir mon prochain build et là je me posais la questions des ESC. Ceux qui ont déjà eu l'occasion de build avec, les recommandez-vous ? Sont-il de qualité ? J'ai peur que la très petite taille les rendent sensible aux surtensions. Je prévoit de mettre des moteurs Oomph velvet avec, mais récemment j'ai vu qu'armattan proposaient leurs propres ESC, est-ce qu'ils sont mieux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zébulon Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Salut Je deterre une peut le sujet ,mais pour en avoir en 30a il fonctionne super bien ,et leurs micro taille est parfaite pour les mini joujoux...lol Sur se au plaisir et a bientot Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 (modifié) Merci pour le retour ! Depuis je les ais reçu et j'ai buildé avec, malheureusement je crois qu'ils supportent pas le reverse sans blheli car je me tape des desync et redémarrages des esc toutes les 20 sec de vol... Edit : Bon, rien à voir avec le reverse, même en changeant, les ESC continuent toujours à se redémarrer en plein vol... Modifié (le) Aout 26, 2017 par Folken315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés