Darblanc Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 Bonsoir, Xav', Metalleux, Photographe amateur, J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Marseille. Je pratique le drone depuis 2 ans (J'ai un Mavic 2 Pro et un Mini 2) mais j'ai découvert que j'aime aussi la vidéo. J'ai la petite cinquantaine et quand je me lancerai, ce sera donc pour des vues cinématiques (et pas de course ni de Freestyle, même si je suis comme 2 ronds de flan quand je vois votre précision, les gars :o ) mais ce sera quand j'aurai des sous... En attendant, je bouffe du LiftOff et... Je suis pas bon :D@+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 Bonjour et bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a 57 minutes, Darblanc a dit : Bonsoir, Xav', Metalleux, Photographe amateur, J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Marseille. Je pratique le drone depuis 2 ans (J'ai un Mavic 2 Pro et un Mini 2) mais j'ai découvert que j'aime aussi la vidéo. J'ai la petite cinquantaine et quand je me lancerai, ce sera donc pour des vues cinématiques (et pas de course ni de Freestyle, même si je suis comme 2 ronds de flan quand je vois votre précision, les gars :o ) mais ce sera quand j'aurai des sous... En attendant, je bouffe du LiftOff et... Je suis pas bon @+ Bienvenue, ça va venir avec le simu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 Au moins un qui lit les consignes Mais faut pas trop les appliquer au pied de la lettre non plus lol Teste TRYP FPV c'est cool aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darblanc Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a 5 minutes, Motard Geek a dit : Teste TRYP FPV c'est cool aussi Je vais regarder ça, merci (Et en géréral, j'obéis au bon sens plutôt qu'aux consignes :D) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 Salut Xav' bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci pour être passé te presenter... EXPLICITEMENT Bon simu, Bonnes lectures et à très vite ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darblanc Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2023 il y a 1 minute, CriTof a dit : Bonnes lectures Fly safe. Oui. Je vais me plonger dans le forum, j'ai pas mal de questions, principalement techniques et réglementaire (j'ai la certif' et l'habilitation DGAC) mais j'y reviendrai en temps utiles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés