Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

"un titre explicite" (C'est ce qu'on m'a dit de mettre et j'en profite pour me présenter)


Darblanc

Messages recommandés

Bonsoir,
Xav', Metalleux, Photographe amateur, J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Marseille. Je pratique le drone depuis 2 ans (J'ai un Mavic 2 Pro et un Mini 2) mais j'ai découvert que j'aime aussi la vidéo.
J'ai la petite cinquantaine et quand je me lancerai, ce sera donc pour des vues cinématiques (et pas de course ni de Freestyle, même si je suis comme 2 ronds de flan quand je vois votre précision, les gars :o ) mais ce sera quand j'aurai des sous...
En attendant, je bouffe du LiftOff et... Je suis pas bon :D
@+

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Darblanc a dit :

Bonsoir,
Xav', Metalleux, Photographe amateur, J'habite à Montpellier mais je suis originaire de Marseille. Je pratique le drone depuis 2 ans (J'ai un Mavic 2 Pro et un Mini 2) mais j'ai découvert que j'aime aussi la vidéo.
J'ai la petite cinquantaine et quand je me lancerai, ce sera donc pour des vues cinématiques (et pas de course ni de Freestyle, même si je suis comme 2 ronds de flan quand je vois votre précision, les gars :o ) mais ce sera quand j'aurai des sous...
En attendant, je bouffe du LiftOff et... Je suis pas bon 😄
@+

Bienvenue, ça va venir avec le simu 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 1 minute, CriTof a dit :

Bonnes lectures

Fly safe.

Oui. Je vais me plonger dans le forum, j'ai pas mal de questions, principalement techniques et réglementaire (j'ai la certif' et l'habilitation DGAC) mais j'y reviendrai en temps utiles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...