Endernocide Posté(e) Février 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2023 Salut la foule, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté dans cette rubrique... Je suis passé total dji à dji+ elrs!! Enfin diront certains. Le problème c'est que pour un de mes drones je suis bindé mais j'ai rien qui bouge dans l'onglet récepteur de bf (et accessoirement je n'ai plus l'osd...)... J'ai vérifié le câblage, j'ai vérifié les prérequis... Tout m'a l'air ok mais ça doit pas l'être vu que ça marche pas. Le matos; - fc iflight blitz f4 +esc 55A. - caddx vista. - Moteurs Emax eco2 4s 2207. - Récepteur Betafpv Super 2.4ghz. Le rx est soudé en uart 2 et le caddx en uart 3. Un petit coup de pied serait le bien venu. En vous remerciant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2023 Salut, Sur la radio t'utilises le même modèle que celui qui fonctionne avec les autres kwads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endernocide Posté(e) Février 5, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2023 Non, ils ont pas le même rx. C'est es petits betafpv avec l'antenne céramique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2023 Je faisais référence au modèle de kwad sur la radio, pour être certain que celle-ci est bien paramétrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Endernocide Posté(e) Février 6, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2023 Merci. En fait c'est le même modèle que les autres, je fais des copies... Mais j'ai trouvé la soluce! Même si je ne comprends pas pourquoi... J'ai changé d'uart pour le rx et le caddx et j'ai tout qui fonctionne! L'osd et le rx!! Merci encore d'avoir chercher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés