Aller au contenu

Endernocide

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de Endernocide

  • Date de naissance 24/12/1974

Contact

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Var
  • Machines FPV
    Ez pilot, tinyhawk 2et bientôt un titan xl5

Visiteurs récents du profil

42 visualisations du profil

Récompenses de Endernocide

Explorer

Explorer (4/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. Re la foule, Je relance ce sujet parce que je suis tombé sur un poste similaire au mien qui a ete résolu il y a quelques semaines... Les données GPS m'étaient fournies puis ça n'à plus marché. .. je ne peux pas dire si c'est suite à un crash car je faisais pas trop attention à ce moment là. Merci en cas.
  2. Désolé de le faire en plusieurs parties... j'ai oublié, souvent en vol,il m'indique sd card error dans un carré gris en bas à droite. Ensuite, l'indicateur d'enregistrement indique "card slow"...
  3. Ah! Je peux rajouter qu'il ne se connecte plus à l'assistant dji. C'est une air unit avec une nebula... Pas la pro malheureusement...
  4. Salut la foule, Depuis quelques temps, l'osd de mon titan fait des siennes. Il ne m'indique plus la vitesse, les données gps, la distance par rapport au point de décollage, où que je sois il m'indique 14 satellites... ça ne m'empêche pas de voler, mais ça me fait un peu chier pour travailler le ratio pitch/accélération pour rester à la même altitude. Si quelqu'un ou plusieurs pouvaient m'aider. Je vous met une petite capture de l'onglet port dans bf au cas où... J'ai tenté de régler "entrée/capteur" sur 9600 (comme joshua bardwell dans sa config' du titan xl5) mais ça ne change rien. Si y faut autre chose demandez. Merci d'avance.
  5. Salut Naviluminor,

    Soyons cash! Ton air unit est à vendre surement ? Si oui combien? Et as-tu une caméra qui va avec? Si oui, laquelle? Merci.

    1. naviluminor

      naviluminor

      Non désolé, je n'ai rien à vendre, Glloq est un "compère", si il en besoin je ne vais pas lui vendre mais le lui donner

      Bonne soirée

    2. Endernocide

      Endernocide

      Bonjour,

      Merci de m'avoir répondu. Je traque car Banggood me fait galérer pour ma commande et il ne me manque que le caddx ou le vista pour avoir toutes les pièces et commencer mon built.

      🤤🤭🤭🤭

  6. Au prix de nos jouets... Il faut vouloir.... Pour l'instant, je ne vole nulle part où je ne peux pas aller récupérer ma beast ... Alors au-dessus de l'eau encore moins. Le moteur a eu des ratés mais il n'avait pas été en contact avec l'eau.. Mon tinyhawk fait ce genre de bruit quand je monte en altitude, que je le laisse tomber et que je remet les gazs pour arrêter la chute. Comme il le fait à chaque fait je prend une trajectoire plutot que de le rattraper brutalement à plat... je sais pas si je suis très clair..
  7. Salut la foule, L'augmentation des prix est due à la pénurie de terres rares qui servent à la fabrication des puces qui animent nos machines!!! Idem que les ps4, les nouvelles cartes graphiques, les bagnoles électriques etc. Tous les shops sont en rade. Regardez les produits dji sont tous en rupture de stock, les fc pareilles. J'ai commandé une caddx vista avec nebula pro sur banggod il y a 2-3 mois, le vendeur a pris mon pognon avant de me dire ce que je viens de vous dire sur les terres rares. Au début j'ai cru à une escuse bidon de vendeur mais en lisant j'ai vu que ce n'était pas le cas... ça commence juste à revenir, mais plus cher... l'offre et la demande... le succès et la marque aussi..
  8. Merci pour la réponse ! Donc j'en ai assez...
  9. Salut la foule, Cette après-midi, je suis allé au lac de Ste Croix (Gorges du Verdon), histoire de bien sentir que c'est l'été!!! A un moment, j’entends un bruit, que depuis peu je reconnaitrais entre mille, un gonze venait de faire décoller à toute berzingue, un drone à une centaine de mètres de moi, caché par la végétation verte et luxuriante de ma magnifique région mais trop touristique... Enfin... Je me dis que je vais aller le voir pour papoter un brin, mais le temps de me décider... PLOUF! Il gérait le gars, des loops et des figures que je ne sais pas encore nommer... Au-dessus de l'eau (rappelez vous la végétation). Il a fait un loop je crois. Il était en train de le récupérer (redresser pour reprendre de l'altitude) mais ça n'a pas marché. Ses moteurs ont fait deux trois Pfrt! Prft! puis ça a coupé et il a fait plouf dans environ trente mètres de profondeur... J'ai tout de suite abandonné l'idée d'aller le voir... Devait être véner le gonze... Pourquoi il est déconseillé de voler au-dessus de l'eau? Même avec des racers? Je croyais que cela se produisait parce que les capteurs n'arrivaient pas à "lire" l'eau et se trompaient dans les évaluations d'altitude... mais c'est pour des Dji, il n'y a pas de "capteurs", à comment dire, à base de caméra ou de trucs optique comme on voit sur les mavics etc.... En plus, on voit plein de vidéos où les gars volent au-dessus de la flotte.
  10. Salut la foule, Banggood... Ce son of a B... vient d'annuler ma commande de la mamba! Je l'ai commandé il y a trois mois ou deux, je sais plus... Du coup, il me faut en commander une autre... Mais le doute s'est installé en moi. 35 A!! Est-ce suffisant pour les 4 xing en 2600 kv ?? Chacun a besoin de 25 A... Faut-il ajouter les besoins des quatre moteurs... 100 A? Mais cela m'étonnerait car je n'ai vu aucun esc qui supportent autant. Chaque esc encaisse 35A?? Voilà autour de quoi tourne mon questionnement? Merci si vous pouvez répondre. Je sais que je l'ai déjà lu et que recréer un sujet est abusé ... Mais le doute... Le doute m'a envahi. J'ai besoin de conseils pour vérifier que mon built (c'est comme ça qu'on dit?), fait dans un moment de délire compulsif, alors que je ne savais pas vraiment ce que je faisais... Donc que mon built, quitte à mal voler...ne va pas s'enflammer? J'ai plusieurs questions si vous le voulez bien... Est-ce que vous avez des idées pour une stack compatible DJI? Mon niveau en soudure m'y oblige car sinon ça va me couter un max de pognon... Est-ce que la forme de la frame avec des moteurs à des hauteurs différentes va être configurable? Je prends tous les conseils et les avis. Ah! au fait, j'ai aussi pris ça https://fr.aliexpress.com/item/1005002006614543.html?spm=2114.13010708.0.0.60d16c37Tptb7o Pour voir les différences entre hélices, je suis curieux... Mais plein de pales, ça a l'air super bien... Plus de portance à vue de nez.. Mais ça va pas faire grave forcer les moteurs??? J'avais d'autres questions mais je les ai oubliées... Merci
  11. Je suis tout a fait d'accord... C'est ça que je voulais dire..😆
  12. Je suis pas calé, mais mon titan est équipé d'une air unit et je m'en sers sans autre récepteur... avec la grosse télécommande dji.
  13. Eh ben, je vais en profiter pour dire un truc auquel je pensais il y a quelques jours (quand j'ai réussi à refaire voler le titan en relisant une discussion sur le forum). Ça fait un peu leche cul... mais MERCI!! Parce que grace a vous ... je vole!!!! Et même des fois vous le savez pas🤫...
  14. Salut, merci pour les réponses! Petit couac avec le citer.... Les adaptateurs me semblaient de toutes façons plus faciles à faire et plus propre aussi. J'ai tout le temps pour les faire... j'ai pété un connecteur de moteur sur la fc😤😤🙃 I'm ultra ultra green.
  15. Salut la foule, L'alimentation de mon tinyhawk 2 est en JST-PH2.0. Tout le monde dit que ces connecteurs le "limitent", en plus je me ferai la main. Donc je voulais les changer en xt30... mais heureusement, avant de me lancer dans la manœuvre je me suis rendu compte, qu'il fallait que j'en mette aussi sur les batteries 1S (que j'ai en plus grand nombre car je vole beaucoup en intérieur... Fucking météo!). Mais je n'ai pas de chargeur en xt30!!! LOL. Donc je voulais savoir si une plaque se branchant sur le chargeur en XT60 et avec des connecteurs en XT 30 était une bonne idée? Pour charger les 2S. Pour les 1S, est-ce que de transformer les ports JST-PH2.0 en xt30 sur les plaques de charges fournies avec le drone (cf photo) ou bien de fabriquer des adaptateurs (XT30, un peu de fil, JST-PH2.0) ou bien découper le plastique blanc de la prise femelle souder deux fils et une XT30? Pas facile sur les petits picots mais ça fait entrainement... ça sera plus facile l'adaptateur mais je me demande s'il ne va pas y avoir de perte ou autre problème de chauffe... Je veux bien vos avis et vos idées... Merci beaucoup...
×
×
  • Créer...