Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes, voilà je vol avec air uni o3 , Google v2 ,Controller 2,

j’aurais voulu m’équiper d’un patch (axII hd 2 et de duality 2.4/5.8 ) en premier lieu pour le rangement et aussi parce que j’ai déjà brisé les antennes stock…Ma question est la suivante : Est ce que si je garde 2 antennes dual band et le patch qui est en 5.8 ,ça me permettra de rester en automatique (le masque pouvant basculer d’une bande à l’autre) et dans ce cas est-ce que c’est utile avec le ai unit o3 ou est ce que ça ne sert strictement à rien avec le matériel que j’utilise ? 
Sur la photo on voit que les antennes sont doublées (RX /TX sup et RX /TX inf) d’où mon questionnement.

merci beaucoup et désolé si cette question paraît idiote ,mais avec tout ça suis encore perdu…

E1E8167E-698A-4BA7-9A69-C5822AF39EDA.png

Modifié (le) par samsamsam
Posté(e) (modifié)

C’est justement se que je me demande 😄, et justement est ce que si je garde 2 duality ça me le permettrait…(de rester en dual band) vu que c’est 2 RX et 2 TX

D’après mes recherches,certains tournent qu’avec du 5,8 (patch +stubby )avec un avata qui normalement utilise les 2 bandes également d’où mon questionnement …J’y comprend plus rien en fait 😆et je ne dois pas être le seul 

( vais essayer et je verrais bien , au pire je remettrai un patch en vente)

en même temps je viens de lire votre retour sur les patch pour Google 2 ( TrueRC X-Air 5.8 MK.II pour DJI Goggles 2 ) qui sont elles aussi en dual et qui se voit passer en 5,8 en partie en remplaçant les omni donc ça devrait le faire .

Modifié (le) par samsamsam
  • J'aime 1