REMSS Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2023 salut a tous je me présente remi 35 balai de voiron en isere je pratique depuis bientôt 10 ans avec une petit coupure de 2 ans. je suis un accro du modélisme jais pratiquer un peu tous les secteur mais c'est le fpv qui ma conquis. je ne cache pas que je ne suis pas un grand fane des fofo car rédiger n'est pas mon fort mais comme dit le proverbe c'est a plusieurs qu'on avance le plus loin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2023 Bonjour et bienvenue, ici on est pas là pour corriger des fautes de grammaire ou d'orthographe mais pour parler de notre passion! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2023 Bienvenue et merci de faire l'effort d'essayer le forum ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2023 Welcome ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés