Andrea Fleurence Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Posté(e) Février 9, 2023 Bonjour, aujourd'hui je vous écris pour savoir s'il existe un adaptateur pour les dji goggles 2 pour le faire fonctionner en analogique, j'ai remarqué que sur Internet il existe plusieurs (Faceplate analogique Digidapter) mais que pour les premières goggles de chez dji. Avez-vous une autre méthode pour les faire fonctionner en analogique ? Je vous mets le lien du Faceplate analogique Digidapter pour les dji goggles 1 ici
Joelamoule Posté(e) Février 9, 2023 Signaler Posté(e) Février 9, 2023 A mon avis tu n'en trouvera jamais.... autant pour les lunettes v1 ou v2 cela avait du sens mais là où les G2 ce serait illogique. 1
Zhirself Posté(e) Février 10, 2023 Signaler Posté(e) Février 10, 2023 Il n'y a pas d'entrée signal, que ce soit numérique ou analogique, sur les Goggles 2. Donc pas de possibilité d'y brancher une source externe. Donc pas d'adaptateur. Après imagine, un mec qui s'amuserait à monter un serveur DLNA pour streamer son flux analogique... 1
GodsWarrior Posté(e) Février 14, 2023 Signaler Posté(e) Février 14, 2023 Comment payer plus cher pour des fonctionnalités en moins...
Messages recommandés