diiity Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Bonjour, J'ai oublié de me présenter. J'ai 64 ans je fais de l'aéro depuis environ 25ans, et oui j'ai commencer tard, je fais un peu d'hélico, de l'avion et maintenant du quadri, le tout en indoor et outdoor. diiity 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diiity Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Salut et bienvenue sur le forum il y as pas d'âge pour commencer [emoji6]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés