Wizard Posté(e) Février 18, 2023 Signaler Posté(e) Février 18, 2023 (modifié) Je débute dans le drone fpv et j’ai besoin de conseils j’ai besoin d’un drone d’exterieur pour suivre un avion telecomandé ( il faut donc que le drone soit assez rapide) j’avais pensé au eachine wizard x220s mais je ne trouve pas de kit complet ( drone, manette, casque, batterie, chargeur...) mon budget est de 400€ Max Si vous pouviez m’aider à en trouver un merci par avance Modifié (le) Février 18, 2023 par Wizard je débute
Joelamoule Posté(e) Février 18, 2023 Signaler Posté(e) Février 18, 2023 Bonjour, avant de répondre à ta problématique, merci de prendre le temps de te présenter, c'est le minimum 1
Wizard Posté(e) Février 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 18, 2023 Excuse-moi je m’appelle Raphaël j’ai 13 ans mon frere m’a transmis la passion de l’aéronautique c’est donc pour ça que je me suis inscrit J’habite saint Malo Du coup joelamoule?
Joelamoule Posté(e) Février 18, 2023 Signaler Posté(e) Février 18, 2023 Cela va dépendre de l'avion que tu veux suivre. Un x220 de eachine est quand même dépassés aujourd'hui et ton budget est serré.
Wizard Posté(e) Février 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 18, 2023 RAFALE DASSAULT EDF 80MM PNP AVEC GYRO REFLEX SYSTEM FMS Voici l’avion que je voudrais suivre Je peux augmenter le budget à 500€ grand Max
CriTof Posté(e) Février 18, 2023 Signaler Posté(e) Février 18, 2023 Il y a 9 heures, Wizard a dit : Excuse-moi je m’appelle Raphaël j’ai 13 ans mon frere m’a transmis la passion de l’aéronautique c’est donc pour ça que je me suis inscrit J’habite saint Malo Du coup joelamoule? Bonjour Raphaël, Si tu le veux bien, quand on arrive sur un forum, ont passe en premier dire bonjour aux coupains C'est ici: https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ A très vite et... Merci
Joelamoule Posté(e) Février 18, 2023 Signaler Posté(e) Février 18, 2023 Il y a 2 heures, Wizard a dit : RAFALE DASSAULT EDF 80MM PNP AVEC GYRO REFLEX SYSTEM FMS Voici l’avion que je voudrais suivre Je peux augmenter le budget à 500€ grand Max Ça peut être jouable avec un x220 mais peut être en 6S il tiendrai mieux le coup
Messages recommandés