Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Cherche Pro-Tips Pilotage


Darblanc

Messages recommandés

Hello 🙂

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour le sujet donc, dans le doute, je mets ici.

Pas trÚs actif sur le forum, je lis, je me renseigne, je mate des vidéos youtube et je bouffe du simu.

Et lĂ , c'est le drame....

En gros, dans lift-off (dans Steam), j'arrive Ă  maĂźtriser le quad en vol libre et ĂȘtre relativement prĂ©cis: je crashe souvent mais plus parce que je prends des risques que par pb de pilotage rĂ©el. Je me fais plaize, je suis content.

Mais bon, je m'essaye en course parce que bon, voler pour voler, au bout d'un moment, faut commencer Ă  ĂȘtre vraiment prĂ©cis, et lĂ ...

Pour le dire simplement, je suis une sous-daube avariée et (au mieux, en mode invulnérable) je finis les races avec des temps de merde ou (au pire, sans protection), j'en finis pas une.

Donc, je me pose la question : mais oĂč pĂȘche-je, diantre, palsambleu, et tout ce genre de choses?...

Voila voila...

Je ne sais pas ĂȘtre plus prĂ©cis donc je vous laisse me poser des questions, si ça vous intĂ©resse de me poser des question, bien sĂ»r.

[Edit] Les mauvais ouvrier ont toujours de mauvais outils, paraßt-il, et je refuse d'accuser ma commande (une vieille Futaba T6EX achetée il y a plus de 10 ans pour autre chose) mais j'ai du mal à la calibrer et je n'arrive pas à stabiliser un vol stationnaire, si ça peut aider [/Edit]

Modifié (le) par Darblanc
Ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que tu donnes toi mĂȘme la rĂ©ponse... Si ta radio est mal calibrĂ©e, c'est pas Ă©tonnant que tu aies du mal Ă  ĂȘtre prĂ©cis...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je miserais sur plusieurs paramĂštres:

comme @svea: si t'as une radio de merde / mal calibrée, c'est pas possible de faire un truk précis, mais pas possible du tout......

2eme point : pour de la race, un seul simu : velocidrone...... oubli les autres

3eme point : travailler la bonne trajectoire  : il ne faut pas passer au milieu de la gate, puis viser la suivante, mais plutÎt chercher la courbe parfaite pour relier toutes les gates.

4eme point : s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer.......

 

bon aprĂšs, je suis loin d'ĂȘtre un cador de la race, mais alors trĂšs trĂšs loin......

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Bon, Ok... Merci 🙂

Ce que je retiens, c'est que ma futaba va continuer à servir (tant que je la remplacerai pas par une autre et tant pis pour les temps) mais elle n'est pas la seule responsable 😄

Le 20/02/2023 at 14:20, Motard Geek a dit :

Faudrait une vidéo pour illustrer.

Je vais essayer de partager des videos sur steam (Lift Off et TrypFPV que je suis en train de découvrir - mais chais pas encore comment qu'on fait donc je vais creuser). Je vous donnerai les liens ici, si c'est faisable ou, je tùcherai de trouver une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...