kienast Posté(e) Février 20, 2023 Signaler Posté(e) Février 20, 2023 Bonjour Mon fils a ressorti son eachine E520 et nous n'avons plus le manuel utilisateur .... De plus lorsque jessaye de faire decoller le drone , celui-ci se penche en avant et part en avant tout seul a chaques fois sans que je puisse le controler . Quelqu'un peut il me dire ou trouver le manuel de ce drone ? le E520 pas le E520S ? Auriez vous une idee de la problematique decrite ci dessus et quel serait le soucis ? merci
stef61 Posté(e) Février 20, 2023 Signaler Posté(e) Février 20, 2023 Pas de manuel mais cela ressemble à un besoin de recalibrer les compas
kienast Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2023 effectivement mais sans la manuel je ne trouve pas comment faire avec la telecommande de controle merci
CriTof Posté(e) Février 20, 2023 Signaler Posté(e) Février 20, 2023 Il y a 2 heures, kienast a dit : effectivement mais sans la manuel je ne trouve pas comment faire avec la telecommande de controle merci Gougeule.... https://www.google.com/search?q=eachine+e520s+manuel+français+pdf&client=opera&hs=sbv&ei=X87zY4zpH7iZkdUP1LSAqAs&oq=E520S&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQARgDMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgoIABBHENYEELADMgcIABCwAxBDMhIILhDHARDRAxDIAxCwAxBDGAEyEgguEMcBENEDEMgDELADEEMYAUoECEEYAFAAWABglx9oAXABeACAAQCIAQCSAQCYAQDIAQvAAQHaAQQIARgI&sclient=gws-wiz-serp
kienast Posté(e) Février 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2023 bonjour je e520 de votre lien correspond a un notebook pc ... Le reste des recherches google me donne uniquement les E520S et pas les E520 ... Donc si quelqu'un peut me dire ou trouver ce manuel je lui en serai GRANDEMENT reconnaissant . merci
CriTof Posté(e) Février 21, 2023 Signaler Posté(e) Février 21, 2023 (modifié) C'est pareil ! Hormis le gps en + sur le S.... Merci de bien vouloir passer nous dire bonjour dans la rubrique dédiée. Coutume d'usage et de cordialité pour tout inscription, quelque soit le forum. A très vite ! https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Modifié (le) Février 21, 2023 par CriTof
kienast Posté(e) Février 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2023 voila cest fait .. Desole jaurai du commencer par la ... merci Donc quelqu'un peut il me donner la marche a suivre pour re-calibrer le gyro sur notre E520 ? Les boutons de la manette de controle ne sont pas les memes sur le E520S et apres 20 tentatives differentes cela ne fonctionne pas . merci! David Voila le controleur en question ... merci !
Messages recommandés