MrFripouille Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bonjour à tous. Ancien pilote d'hélicos (T-rex 450, 500) et de quelques avions (EasyStar et MiniMag) je souhaiterai me mettre à la FPV (je n'avais pas sauté le pas à l'époque). Je pense que l'alliance drone-FPV à l'air assez fun et que le matériel pour la FPV a pas mal évolué ces dernières années donc pourquoi pas essayer ... Je m'inscris donc sur le forum afin de solliciter votre aide pour répondre à mes questions. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 @MrFripouille Bienvenue Hésite pas à poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue [emoji6]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Salut et bienvenue Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés