biosuz Posté(e) Février 27, 2023 Signaler Posté(e) Février 27, 2023 (modifié) bonjour, suite a mon passage en HD je vends mon matos analogique en petit lots 1 antenne Furious Fpc neuve en mmcx - 5€ pour les VTX c'est au détaille 1 Speedy Bee TX800 avec son antennes - utilisation 10 batteries - 20€ 2 camera Foxeer predator avec un optique de rechange mais qui a 1 éclat sur le verre - 20€ tout est Hfdp tous est négociable ouvert a la discutions et je réponds au question je peux envoyer ou faire une remise en main propre (marseille) payement paypal entre amis ou frais à votre charge Merci Modifié (le) Mars 13, 2023 par biosuz mise a jours de l'annonce
Aske Posté(e) Février 28, 2023 Signaler Posté(e) Février 28, 2023 Bonjour, je suis potentiellement intéressé pas le HDO2 et les antennes associé.
biosuz Posté(e) Février 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Février 28, 2023 hello, on passe en MP ? Il y a 9 heures, Aske a dit : Bonjour, je suis potentiellement intéressé pas le HDO2 et les antennes associé.
biosuz Posté(e) Mars 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2023 antenne Prodrone et VTX Tbs vendue
biosuz Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 vtx rush et antenne menace rc vendus
Messages recommandés