Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Aucune information de mon drone sur mon retour video.


theo_mrlo

Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à indiquer les informations du drone sur mon retour video dans les lunettes. (voltage de la batterie, temps de vol etc.) Je possède les DJI Googles v2 et mon drone est equipé d'un caddx vista. Le retour video est ok mais je n'arrive pas à configurer. Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive pas à configurer mon émetteur vidéo dans Betaflight. celui ci me dit que le VTX n'est pas configurer ou pas prise en charge je ne sais pas comment y remédier. J'aimerais juste pouvoir voir ma batterie pendant mon vol, ce qui me paraît indispensable. Merci de vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sous bf car tu es en numérique. 

Pour avoir la télémétrie, il faut que ton caddx communique avec ton FC donc bien vérifier que le TX de ton caddx est connecté à un RX de ton FC, que le RX du caddx vers TX du FC. 

Et activer MSP onglet ports sous BF en face de l uart ou tu as connecté ton caddx. 

Également mettre à jour ton caddx et ton casque via dji assistant afin qu ils soient sur la même version. 

Activer custom osd via le casque Dji dans le menu de ton casque. Et utiliser la version v1 en anglais pour un caddx et pas la v2 en français. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans port tu dois activer msp sur le bon UART. Activé osd dans configuration. Si tu t'es pas trompés avec tes fils tx et rx tu verras osd.

Avec dji il y a rien dans émetteur vidéo. La table vtx c'est pour l'analogique 

Modifié (le) par Patou23
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...