Gabrioche Posté(e) Mars 9, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2023 Topic Attachments Bonsoir voici mon tout premier build 5" , il fonctionne parfaitement avec les réglage stock BF , la qualité de la camera est excellente , le vtx fonctionne parfaitement et les moteurs on beaucoup de pèche , ça sera parfais pour du Freestyle j'ai acheté la Runcam 5 Orange pour pouvoir filmer mes voles en HD et je suis très satisfais de la qualité ( surtout que je l'est payer 60€ ) ps: la frame et la stack on était acheter d'occasion donnez moi votre avis sur ce premier build , si vous avez des questions et ou des choses que je pourrais améliorer dites le moi POIDS : 450 grammes Liste des composants Frame LOWCULT 50 € FC SPEEDYBEE F405V3 52 € ESCs 1 x SpeedyBee F405 BLS 50A 4-1 39 € Moteurs 4 x Xing E 2207 2750KV 72 € Jeu d'hélices 1 x HQ - JUICY PROP J40 3 € Caméra FPV FOXEER MICRO RAZER 20 € Émetteur vidéo JHEMCU – VTX20 VTX20-600 15 € Antenne vTx Lollipop 4 RHCP 5 € Récepteur radio FRSKY XM + 20 € LiPo CNHL BLACK SERIES 20 € Prix total : 296 € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2023 Bon ptit build "à l'ancienne" très soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2023 Très beau build et pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Mars 10, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2023 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Bon ptit build "à l'ancienne" très soigné Merci Il y a 4 heures, Gadjo_Paradiso a dit : Très beau build et pas cher ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatman Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2023 super, et effectivement a un prix imbattable.... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Mars 11, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2023 Il y a 19 heures, Hatman a dit : super, et effectivement a un prix imbattable.... ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 18, 2023 Build à pas cher (surtout aujourd'hui) en freestyle, je valide bravo Le 09/03/2023 at 21:55, Gabrioche a dit : ou des choses que je pourrais améliorer dites le moi Clairement le XM+ fait défaut au build, aujourd'hui y'a pas moyen de voler autrement qu'en ExpressLRS (ou Crossfire) Vivement un premier DVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfrance Posté(e) Avril 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 24, 2023 Hello, Bravo, c'est super de se lancer comme ca et quel plaisir de réaliser un build perso. Chiner, trouver les pièces et assembler c'est top. (Pense a mettre un peu de frein filet sur les vis). J'ai le même frame à la maison (en 6") pour lequel je suis en train de rassembler les pièces. Ravi de lire que tu as pu voler avec les réglages de base de ta FC, j'angoisse un peu pour cette partie. Il me manque encore, le GPS, les moteurs l'ESC et ensuite ... j'assemble tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés