skippysky Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Posté(e) Mars 10, 2023 Bonjour à tous entrain de monter mon 1er quad 6 pouces il galère à décoller il s'arme bien les helices tournent et il se lève seulement de l'arrière si je continue à mettre plus de gaz il accélère les moteurs et je n'arrive plus avec les sticks à ralentir les moteurs je suis obligé de désarmer j'ai une stack speedy bee-f7 ( pour limiter les soudures sur la FC ) -j'ai limage donc je pense que mon cadxx vista est bien installé -j'arrive à faire bouger les sticks sur l'ecran betafly et j'arrive à armer le drone donc le nano rx fonctionne -les moteurs tournent bien : ceux du haut (devant le quad tournent vers l'intérieur) ceux de l'arrière tournent vers l'extérieur -les hélices doivent êtres dans le bon sens bord d'attaque vers l'intérieur à l'avant bord d'attaque vers l'extérieur pour l'arrière -j'ai bien serré les hélices -sur l'onglet recever je suis en TAER1234 -j'ai bien fait calibrer l'accéléromètre Un grand merci à vous d'avance j'ai vraiment essayé de faire au mieux mais je garde espoir de pouvoir décoller
spid99 Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Posté(e) Mars 10, 2023 Le 10/03/2023 at 09:38, skippysky a dit : -les moteurs tournent bien : ceux du haut (devant le quad tournent vers l'intérieur) ceux de l'arrière tournent vers l'extérieur Dérouler Heu, comme ça ? :
spid99 Posté(e) Mars 10, 2023 Signaler Posté(e) Mars 10, 2023 C'est donc tous les moteurs vers l'intérieur et non pas : Le 10/03/2023 at 11:03, spid99 a dit : ceux de l'arrière tournent vers l'extérieur Dérouler Le 10/03/2023 at 09:38, skippysky a dit : ceux de l'arrière tournent vers l'extérieur Dérouler
Messages recommandés