Vincent0 Posté(e) Mars 11, 2023 Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Bonjour, je viens de crasher mon drone et l’antenne est cassée. Je vous envoie la vidéo. Que faut il faire ? merci
Hesiodes Posté(e) Mars 11, 2023 Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Salut, J'imagine à ta question que tu as pris ton drone en "RTF", et à la photo j'ai l'impression que c'est un Iflight Nazgul... Bon je te rassure c'est rien de catastrophique, tu peux acheter l'antenne séparément et la remplacer. Il faut juste que tu te renseignes sur la fréquence de ton système radio... généralement du 2,4 Ghz. Et le type de connecteur sur ton RX. La réparation ne te couteras pas grand chose.... Bienvenu dans le FPV
Vincent0 Posté(e) Mars 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Ok merci beaucoup et j’ai eu un nôtre problème c’est que un des moteurs tourne mal. Je l’ai démonté et il y a comme de la « terre » dans la partie supérieure du moteur. J’essaie donc de l’enlever. Savez vous ce qu’il faut faire ?
FPV70 Posté(e) Mars 11, 2023 Signaler Posté(e) Mars 11, 2023 Salut, si tes moteurs sont sales tu peux les nettoyer à l'eau , un bon séchage est nécessaire avant de les remonter et les mettre en service.
Chrystofe45 Posté(e) Mars 12, 2023 Signaler Posté(e) Mars 12, 2023 Salut, L'eau et les roulements ne fait pas bon ménage..., un nettoyage au WD40 est mieux à mon sens avec un coup de soufflette. Et après tu peux aussi remettre du WD 40 au ptfe sur les roulements, ou l'huile 3 en 1 au ptfe. Chris.
Messages recommandés