rdemrem Posté(e) Juillet 25, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2017 (modifié) Salut a tous voila 2 /3 ans que je pratique le FPV drone racer ....à l'époque c'etait avec une porkette et des 1806 et des gemfan qu'il fallait changer a chaque touchette lol Depuis des bras se sont cassés, j'ai coulé quelques quads dans l'eau, craqué du carbone mais toujours accro au vol en terme de machines Alien 5" Brainstormer 4" LS 210 x 2 Porkette Diatone 150 et spadger 150 Modifié (le) Juillet 25, 2017 par rdemrem
rdemrem Posté(e) Juillet 25, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2017 (modifié) MErci pour la bienvenue Lol c'est ça la naze 32 avec les connecteurs coudés soudés dessus bien kian mais bon c'etait au temps ou il y avait de la place dans les frames, les recpeteurs PWM etc pis en 3S et apres un gros upgrade en 4s avec BEC et tout ! A++ Modifié (le) Juillet 25, 2017 par rdemrem
doulbix Posté(e) Juillet 25, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2017 Salut et bienvenue sur le forum Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2017 Bienvenue, belle collection de machine ! Toutes voles encore ?
Messages recommandés