willi Posté(e) Mars 12, 2023 Signaler Posté(e) Mars 12, 2023 Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma radio master tx12 MK2 elrs et mon récepteur nano RX beta FPV. J'ai téléchargé Express LRS configurateur v1.5.5, j'ai sélectionné radio master tx12 2400 TX pour flasher en Wi-Fi avec la binding phrase 4 lettres et 4 chiffres. J'ai fait la même procédure avec le betafpv nano 2400 rx et ça ne fonctionne pas. Les deux build and flash se termine normalement mais lorsque j'allume la radio puis j'alimente le quad la LED clignote lentement jusqu'à clignoter rapidement au bout d'une minute (Wi-Fi). J'ai finalement re flashé uniquement le récepteur sans la binding phrase et réussi à appairer l'ensemble avec trois alimentation RX rapide
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Il y a 11 heures, willi a dit : J'ai finalement re flashé uniquement le récepteur sans la binding phrase et réussi à appairer l'ensemble avec trois alimentation RX rapide T'es pas le premier sur le forum qui n'arrive pas à bind avec la passphrase, c'est louche, faudrait trouver la raison...
willi Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 J'ai envoyé mon problème sur Express LRS sur Facebook voilà ce qu'une personne m'a répondu : Make sure binding phrases MATCH, and Model Match is turned OFF...other than that, if the manual bind is still fine...it should stick... Est-ce que quelqu'un comprend cette réponse car moi je ne comprends pas
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2023 Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 https://www.expresslrs.org/software/model-config-match/
willi Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 (modifié) Là c'est pire, le récepteur ce connecter au wifi de ma maison je peux le mettre à jour en 3.2.0 mais pas en 3.1.2 alors que l'émetteur je peux. Mon téléphone et mon ordi portable ne voie plus le réseau wifi du RX. Impossible de rentrer en procédure de bind en faisant les 3 alimentations rapide. Comment je peux faire pour le voir à nouveau avec mon téléphone ? Modifié (le) Mars 13, 2023 par willi 1
willi Posté(e) Mars 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2023 Bon, ça fait 3 heures et au moins 4 flash sur chaque Tout est à la même version, pas de binding phrase, le lua est le bon. Quand je branche le quad le voyant clignote lentement, quand je branche 3 fois rapidement c'est pareil il manque quoi pour que ça fonctionne à nouveau ?
willi Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 Je n'ai pas réussi à appairer le récepteur alors comme je suis un peu têtu j'en ai acheté un autre que j'ai appairé avec les trois alimentation rapide mais impossible de lui apprendre la fameuse phrase. 1
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2023 Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 Tu lui as mise en flashant ou via l'interface web ?
willi Posté(e) Mars 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 16, 2023 Avec le configurateur v1.5.5 en Wi-Fi direct. 1
Solution willi Posté(e) Mars 27, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Mars 27, 2023 J'ai finalement réussi à appairer deux récepteurs en version 3.2.0 par l'interface web sans binding phrase. 1
Messages recommandés