Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bind ELRS impossible


willi
Aller à la solution Résolu par willi,

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma radio master tx12 MK2 elrs et mon récepteur nano RX beta FPV.

J'ai téléchargé Express LRS configurateur v1.5.5, j'ai sélectionné radio master tx12 2400 TX pour flasher en Wi-Fi avec la binding phrase 4 lettres et 4 chiffres. J'ai fait la même procédure avec le betafpv nano 2400 rx et ça ne fonctionne pas.

Les deux build and flash se termine normalement mais lorsque j'allume la radio puis j'alimente le quad la LED clignote lentement jusqu'à clignoter rapidement au bout d'une minute (Wi-Fi).

J'ai finalement re flashé uniquement le récepteur sans la binding phrase et réussi à appairer l'ensemble avec trois alimentation RX rapide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Bind ELRS impossible
Il y a 11 heures, willi a dit :

J'ai finalement re flashé uniquement le récepteur sans la binding phrase et réussi à appairer l'ensemble avec trois alimentation RX rapide

T'es pas le premier sur le forum qui n'arrive pas à bind avec la passphrase, c'est louche, faudrait trouver la raison...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon problème sur Express LRS sur Facebook voilà ce qu'une personne m'a répondu :

Make sure binding phrases MATCH, and Model Match is turned OFF...other than that, if the manual bind is still fine...it should stick...

 

Est-ce que quelqu'un comprend cette réponse car moi je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pire, le récepteur ce connecter au wifi de ma maison je peux le mettre à jour en 3.2.0 mais pas en 3.1.2 alors que l'émetteur je peux.

Mon téléphone et mon ordi portable ne voie plus le réseau wifi du RX.

Impossible de rentrer en procédure de bind en faisant les 3 alimentations rapide.

Comment je peux faire pour le voir à nouveau avec mon téléphone ?

Modifié (le) par willi
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait 3 heures et au moins 4 flash sur chaque 🤬

Tout est à la même version, pas de binding phrase, le lua est le bon.

Quand je branche le quad le voyant clignote lentement, quand je branche 3 fois rapidement c'est pareil il manque quoi pour que ça fonctionne à nouveau ? 🤯

Capture d’écran 2023-03-13 183331.jpg

Capture d’écran 2023-03-13 182443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...