Côme P Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Posté(e) Mars 18, 2023 Salut à tous , je rencontre un nouveau problème : hier les versions de mon masque dji v1 n'étaient pas affichées, j'ai compris plus trad que le masque était sous wtfos. J'ai donc voulu enlever wtfos mais impossible de connecter mon masque, ça m'affiche le texte si dessous ! J'aurai besoins de vos aides merci
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Posté(e) Mars 18, 2023 il y a 14 minutes, Côme P a dit : je rencontre un nouveau problème Pourquoi donc ne pas le poster dans la section entraide ? Et mettre un titre explicite qui donnera envie aux lecteurs de t'aider ? Je n'ai pas rooté mon masque quand je l'avais, mais t'as essayé ce qui est dit ?
Joelamoule Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Posté(e) Mars 18, 2023 Moi je sais pourquoi..... Va, vite te présenter sur le forum 1
Dujack Posté(e) Mars 18, 2023 Signaler Posté(e) Mars 18, 2023 il y a 58 minutes, Joelamoule a dit : Moi je sais pourquoi..... Va, vite te présenter sur le forum @CriTofsort de ce corps…. 2 1
CriTof Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Côme P a dit : Pas compris Bjr, Alors pour rappel, il est de bon ton et par simple courtoisie, d'aller se présenter sur un forum (quel qu'il soit) sur la rubrique dédiée de ce dernier. A l'issue, tu découvriras par magie que l'on porte enfin de l'intérêt à ta requête A très vite ! Modifié (le) Mars 19, 2023 par CriTof 1
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour, oui désolé je me suis un peu précipité et je ne me suis même pas présenté ! J'y vais des suite haha désolé !
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Pour ton problème essaie de changer d'ordinateur ça peut venir de là
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Oui j'ai déjà essayé rien n'y change, mais merci quand même
Motard Geek Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Il y a 18 heures, Motard Geek a dit : Je n'ai pas rooté mon masque quand je l'avais, mais t'as essayé ce qui est dit ? Et sinon ?
willi Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Il est en quelle version DJI ? As tu déjà réussi à le lire sur WTFOS si oui en quelle version ? Pourquoi tu veux plus de WTOS ?
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 À vrai dire j'ai réussi à enlever wtfos manuellement directement sur le masque ! Mais j'aurais comme même voulu résoudre ce problème pour que plus tard, je puis repassé sous wtfos...
willi Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 WTFOS peux se désinstaller mais je sais pas comment
Philippe62100 Posté(e) Avril 11, 2023 Signaler Posté(e) Avril 11, 2023 Je remonte ce poste car j'ai ce message lorsque je veux installer wtfos sur un vista. Impossible de se connecter au périphérique, assurez-vous que le serveur adb ne fonctionne pas sur votre machine (adb kill-server) et que vous n’êtes pas connecté dans un autre onglet/fenêtre. Mes V2 et mon air unit se connect parfaitement à WTFOS mais le vista ne veux rien savoir. Quelqu'un as une solution? Merci à tous. 1
Philippe62100 Posté(e) Avril 12, 2023 Signaler Posté(e) Avril 12, 2023 Solution résolue https://github.com/fpv-wtf/wtfos/issues/68 3
Messages recommandés