Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour, j'aurai sûrement besoin de vos aides un des ces jours alors je me présente : je m'appelle Côme PATURLE, j'ai actuellement 15 ans et ma drogue à moi c'est le fpv depuis 1 ans et demi. J'adore les prises de vu que l'ont peux faire avec ces drones, la vitesses, les acrobaties, la vidéo et j'en passe ! Je me suis donc build mon propre drone d'abord analogique avec toutes mes économies depuis enfants haha puis depuis hier je l'ai passé en HD ! Bon le problème c'est que je dois rembourser la banque vu que j'ai fais un prêt mais sinon me voilà prêt pour re voler ! 1
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour et bienvenue à toi, un prêt à 15 ans ouch ça commence mal 1
Motard Geek Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 J'imagine que la banque c'est les parents Bienvenue en tout cas ! 1
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Pour le passage en hd oui haha mais je vais rembourser
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Merci, je suis du côté de Lyon !
Hatman Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Salut Voisin ! 15 piges, tu commences tôt !
Côme P Posté(e) Mars 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Pourquoi voisin haha ? Tu es de Lyon ? Haha troo drôle, toi aussi tu es de Lyon j'ai vu ça ? Et merci sinon
Hatman Posté(e) Mars 20, 2023 Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 Il y a 23 heures, Côme P a dit : Pourquoi voisin haha ? Tu es de Lyon ? Haha troo drôle, toi aussi tu es de Lyon j'ai vu ça ? Et merci sinon ouai je suis pas loin de Lyon, je vole surtout sur le nord de l'agglo. Au plaisir de se croiser ! 1
Messages recommandés