Framboise9 Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 Bonjour, Je débute dans le fpv, j'ai acheté il y a quelques temps le cetus x kit mais depuis quelques jour la la transmission vidéo est médiocre. Dès que je pars derrière un mur ou simplement que je m'éloigne un peu, pleins d'interférences commence à apparaître et il est impossible de piloter. Je ne sais pas ce qu'il faut faire, merci de bien vouloir m'aider.
Joelamoule Posté(e) Mars 19, 2023 Signaler Posté(e) Mars 19, 2023 @Framboise9 je pense que cela est dû au fait de ne pas t'être présenté 1 1
Joelamoule Posté(e) Mars 20, 2023 Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 il y a 19 minutes, Framboise9 a dit : Je comprend pas ????????? Je blaguais simplement pour te dire que la première des choses en arrivant sur un forum était de se présenter avant de demander de l'aide! 1
Framboise9 Posté(e) Mars 20, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 Ah, d’accord mince je savais pas. Et du coup tu peux m’aider ?! Et en fait tu veux que je me présente comment moi j’ai tout dis.
CriTof Posté(e) Mars 20, 2023 Signaler Posté(e) Mars 20, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Framboise9 a dit : Ah, d’accord mince je savais pas. Bonjour, c'est ici : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Inspire toi des présentations dejà existantes si celà peut t'aider ? Tu n'es pas obligé(e) évidement de raconter toute ta vie Il y a 3 heures, Framboise9 a dit : Et du coup tu peux m’aider ?! A l'issue de ta prez comme sur tous les forums, soudain... Le graal Il y a 3 heures, Framboise9 a dit : Et en fait tu veux que je me présente comment moi j’ai tout dis. Effectivement tu as tout dit... Sur ton problème. A très vite ! Modifié (le) Mars 20, 2023 par CriTof 2
Messages recommandés