Motard Geek Posté(e) Octobre 10, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2016 J'ai profité d'une soirée l'amour est dans le pré pour changer un moteur J'ai été obligé de désouder l'ESC de la PDB afin de glisser la gaine thermo... Mes câbles étant courts je j'ai pas d'autre solution Ça n'existe pas de la gaine thermo qu'on peut enrouler comme du scotch d'électricien ?
Qnnk Posté(e) Octobre 10, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2016 Le problème venais d'un moteur défectueux ? Ben je me suis toujours demandé, mais jamais trouvé..
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2016 En fait je sais pas si y avait un problème. Il volait super bien et vibrait pas dans la cam FPV.Mais comme le rendu était pas top sur l'EleCam et que le moteur faisait un bruit chelou je l'ai changé.J'en ai profité pour passer en DShot ^^
yoda_qui_vole Posté(e) Octobre 11, 2016 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2016 Bein tu peux mettre du chatertonne mais pas pratique. Sinon tu ouvre ta gaine et tu glisse ton câble et tu chauffe en refermant le câbles. Ça vas le faite mais ne tiendra pas dans le temps. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2016 La gaine se rigidifie en se rétractant, le chatterton ça va pas spécialement protéger et ça va être une galère à enlever.
Messages recommandés