sdfrance Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Hello moi c'est Serge, j'ai 65 ans et je suis à Frouzins dans le 31. j'ai commencé le modèle réduit il y a trés...trop longtemps et après un break de 2010 à 2020 me revoilà. Bcp de chose en changées notamment pour les radios et la réglementation. Fini les pinces a linge et les tableaux de fréquences...ca c'est bien , le durcissement de la réglementation, ca , c'est moins bien. Bref je me suis lancé dans les drones en FPV il a deux ans et je vole en moment avec plusieurs machines du mobula 6 x au Rekon 6 LR. J'ai également en cours de construction un HGLRC Sector 5 V4, ma sauce, électronique de V3 et frame de X5. Je suis équipé avec une FRSKY X20S + module FRSKY Twin Lite Pro et vole principalement 2.4 G en ELRS V2.x La je voudrai passer en ELRS V3.x pour pouvoir utiliser les nouveaux RX full diversité mais je galère avec ma X20S car pas de maj dispo vers v3.x pour les module TX FRSKY Je cherche une solution a travers un nouveau nano module compatible avec la X20S ou alors si pas possible aller vers une Radiomaster Boxer ELRS qui est native en V3.x Enfin, je vole, je voltige , j'explore et je prends du plaisir. Bon vol à tous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Bienvenue ! Quand j'étais gamin j'adorais aller voir voler ce genre d'engin thermique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 25, 2023 Bonjour et bienvenue à toi, profites bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdfrance Posté(e) Mars 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2023 Hello, bon j'ai craqué , me suis acheté une Radiomaster Boxer ELRS...elle est en V3.2 mais EU LBT la puissance de sortie a été bridée à 100mW. Si qq a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mars 31, 2023 je ne crois pas que ce soit débridable mais c'est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés