Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation


sdfrance

Messages recommandés

Hello

moi c'est Serge, j'ai 65 ans et je suis à Frouzins dans le 31.

191_9103.thumb.JPG.df659a9dbfa3f4572bcef98e42dd9c77.JPG

j'ai commencé le modèle réduit il y a trés...trop longtemps et après un break de 2010 à  2020 me revoilà. Bcp de chose en changées notamment pour les radios et la réglementation. Fini les pinces a linge et les tableaux de fréquences...ca c'est bien 😍, le durcissement de la réglementation, ca , c'est moins bien😭.

Bref je me suis lancé dans les drones en FPV il a deux ans et je vole en moment avec plusieurs machines du mobula 6 x au Rekon 6 LR.

J'ai également en cours de construction  un HGLRC Sector 5 V4,  ma sauce, électronique de V3 et frame de X5.

Je suis équipé avec une FRSKY X20S + module FRSKY Twin Lite Pro et vole principalement 2.4 G en ELRS V2.x

La je voudrai passer en ELRS V3.x pour pouvoir utiliser les nouveaux RX full diversité mais je galère avec ma X20S car pas de maj dispo vers v3.x pour les module TX FRSKY

Je cherche une solution a travers un nouveau nano module compatible avec la X20S ou alors si pas possible aller vers une Radiomaster Boxer ELRS qui est native en V3.x

Enfin, je vole, je voltige , j'explore et je prends du plaisir.

Rekon4LR.png.98af1c3490f376eee7a0ac6d0e36f283.pngRekon6LR.png.5399f3542db10f6f51191209958b3a09.png

Bon vol à tous 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...