Air Breaker Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 (modifié) Salut salut, j'ai mes moteurs qui tremblent en 4s et pas en 6s (en tout cas pas audible ) quelqu'un aurait une idée ? (ps:J'ai reset bêtaflight récemment suite a l'installation du o3 et depuis j'ai ca avec mes moteur) video démonstrative: https://youtube.com/shorts/NtDyTe8BGt4?feature=share Modifié (le) Mars 26, 2023 par Air Breaker
soyd Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 il y a 7 minutes, Air Breaker a dit : Salut salut, j'ai mes moteurs qui tremblent en 4s et pas en 6s (en tout cas pas audible ) quelqu'un aurait une idée ? (ps:J'ai reset bêtaflight récemment suite a l'installation du o3 et depuis j'ai ca avec mes moteur) video démonstrative: https://youtube.com/shorts/NtDyTe8BGt4?feature=share va voler et te prend pas la tête
Air Breaker Posté(e) Mars 26, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 (modifié) il y a 37 minutes, soyd a dit : va voler et te prend pas la tête sa tremble énormément dans mes rec et irl Modifié (le) Mars 26, 2023 par Air Breaker
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 Il y a 9 heures, Air Breaker a dit : ps:J'ai reset bêtaflight récemment suite a l'installation du o3 et depuis j'ai ca avec mes moteur Pourquoi avoir reset pour le O3 ? T'avais pas ce problème avant reset et t'as pas sauvegardé tes réglages j'imagine ?
Gui51 Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 Il est préférable de régler un quad soit pour du 4s, soit pour du 6s. Un quad réglé et prévu en 6s sera forcément pataud en 4s.
Air Breaker Posté(e) Mars 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 27, 2023 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Pourquoi avoir reset pour le O3 ? T'avais pas ce problème avant reset et t'as pas sauvegardé tes réglages j'imagine ? J'avais de gros problèmes avec mon bf et si mais j'en avais refait par après et j'ai vu que j'avais delete la plus ancienne malheureusement Il y a 19 heures, Gui51 a dit : Il est préférable de régler un quad soit pour du 4s, soit pour du 6s. Un quad réglé et prévu en 6s sera forcément pataud en 4s. je suis bien d'accord mais avant je n'avais pas de probleme
Solution Air Breaker Posté(e) Avril 9, 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) Avril 9, 2023 Le problème venait de la prise hd de ma fc (f7 hd) ,j'ai soudé le o3 sur un autre uart et tout marche nickel! 1
Messages recommandés