clamic Posté(e) Mars 26, 2023 Signaler Posté(e) Mars 26, 2023 Bonjour, je suis nouveaux dans la communauté du fpv et je possède un Tiny Whoop beta fpv Meteor 75 édition 2022 en elrs et je souhaiterait acheté une antenne pour son vtx le MO3. Il est actuellement équipé d'une antenne linéaire de base. J'ai fait des recherche et regardé plusieurs videos mais je suis un peu perdu avec tout ses références. Si vous avez des conseil a me donné et des référence je suis preneur. Merci
Motard Geek Posté(e) Mars 27, 2023 Signaler Posté(e) Mars 27, 2023 Il y a 18 heures, clamic a dit : Si vous avez des conseil a me donné et des référence je suis preneur. Merci Du coup c'est pas un achat d'occasion que tu veux mais des conseils, j'ai donc déplacé ton topic dans cette rubrique Le météor étant léger il ne te faut pas une trop grosse antenne. Une Foxeer Lollipop nano (si ça existe, sinon micro) devrait pouvoir faire l'affaire
clamic Posté(e) Mars 29, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 bonjour j'ai trouver celle la comment antenne url de cher foxeer Foxeer 5.8G Micro Lollipop 2.5dBi High Gain Super Tiny FPV Omni Antenna (2pcs) en ufl qui pèse 1,6 g je me demande ci c'est une bonne référence Le 27/03/2023 at 08:56, Motard Geek a dit : Du coup c'est pas un achat d'occasion que tu veux mais des conseils, j'ai donc déplacé ton topic dans cette rubrique Le météor étant léger il ne te faut pas une trop grosse antenne. Une Foxeer Lollipop nano (si ça existe, sinon micro) devrait pouvoir faire l'affaire
Motard Geek Posté(e) Mars 30, 2023 Signaler Posté(e) Mars 30, 2023 Vu le nom ça a l'air pas mal, quel site, t'as pas un lien ?
Messages recommandés