ZAP89 Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 (modifié) Salut les pilotes, Je vends un peu de matos FPV dans l'optique d'essayer le système O3. Du coup je me sépare de : _ TBS TANGO 2 PRO V3 pour 200€ VENDU _ Masque DJI V1 ( aucun pixel mort + antennes iflight et d'autres accessoires dont une lion 3000mah ) pour 280€ VENDU _ Iflight F6D 6s ( deadcat option gps ) pour 350€ Quelques photos, je répondrais à vos questions sans problème. Les prix sont fdpi. Masque DJI V1 VENDU TBS TANGO 2 VENDU FOXWHOOP 35 HD VENDU Je baisse le prix du F6d a 350€ FDPI Modifié (le) Avril 28, 2023 par ZAP89
Dujack Posté(e) Mars 29, 2023 Signaler Posté(e) Mars 29, 2023 Il y a 1 heure, ZAP89 a dit : Salut les pilotes, Je vends un peu de matos FPV dans l'optique d'essayer le système O3. Du coup je me sépare de : _ TBS TANGO 2 PRO V3 pour 200€ _ Masque DJI V1 ( aucun pixel mort + antennes iflight et d'autres accessoires dont une lion 3000mah ) pour 280€ VENDU _ Iflight F6D 6s ( deadcat option gps ) pour 390€ Quelques photos, je répondrais à vos questions sans problème. Les prix sont fdpi. Masque DJI V1 VENDU Tu l’as vendu combien le masque?
Messages recommandés