SEBL17 Posté(e) Juillet 26, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2017 Salut à tous, j'ai 39 ans et j'habite dans le 35 au près de rennes je veux me mettre au FPV je fais de l'impression 3d de la découpe Laser et un tous petit peux de programmation je me dit que je pourrais regroupés toute mes compétences dans cette nouvelle passion je suis complètement novice mais je connais un peux le modélisme voiture je viens prend des conseils de personnes qui connaissent le sujet J’aime
DaD Posté(e) Juillet 27, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Bienvenue à toi. On a quelques personnes de ta région ici, me semble-t-il.
bleep Posté(e) Juillet 27, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2017 Ah oui en effet nous nous sommes rencontré mardi soir, welcome au futur pilote 1
SEBL17 Posté(e) Aout 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 merci oui il y'a maelremrem qui est super cool
bleep Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Posté(e) Aout 3, 2017 c'est un guedin Maelremrem c'est le seul gars que je connaisse qui crash quasi à chaque lipo
bleep Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 Il y a 1 heure, Maelremrem a dit : Roooih ça va, je vais vite c'est tout. Je vais très vite entre les crashs. Très vite pour me crasher C'est clair que tes machines tracent
Messages recommandés