spid99 Posté(e) Avril 3, 2023 Signaler Posté(e) Avril 3, 2023 (modifié) SAlut, Quelqu'un saurait m’expliquer ce qui signifie ce "Stage 1" pour le "Switch Failsafe" Alors que l'on ne peut paramétrer que le "Stage 2" pour le failsafe ? Je vais tester mon Failsafe, mais pas trop envie de le récupérer à 1km si ça merde, je compte utiliser le switch justement ..Dois-je lui mettre le "Stage 2" ? Modifié (le) Avril 3, 2023 par spid99
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2023 Solution Signaler Posté(e) Avril 3, 2023 Le stage 1 c'est avant le stage 2 pour éventuellement laisser une chance de récupérer le signal. Pendant le stage 1 il applique les paramètres "Channel Fallback Setttings" aux différents canaux : Si le signal n'est pas revenu avant la fin du Guard Time le stage 2 s'enclenche. Il y a 2 heures, spid99 a dit : Je vais tester mon Failsafe, mais pas trop envie de le récupérer à 1km si ça merde, je compte utiliser le switch justement ..Dois-je lui mettre le "Stage 2" ? C'est ça Et pour tester en sécurité, quelques dizaines de mètres suffisent 1
spid99 Posté(e) Avril 4, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 Merci @Motard Geek ! Je me suis mis dans un champs bien dégagé, et en serra les fesses j'ai actionné le RTH ...Nickel ! Enfin c'est pas un Mavic, ça tremblote, mais ça fait le taff à un ou deux ou trois mètres près 1
Joelamoule Posté(e) Avril 4, 2023 Signaler Posté(e) Avril 4, 2023 il y a 16 minutes, spid99 a dit : Merci @Motard Geek ! Je me suis mis dans un champs bien dégagé, et en serra les fesses j'ai actionné le RTH ...Nickel ! Enfin c'est pas un Mavic, ça tremblote, mais ça fait le taff à un ou deux ou trois mètres près Nickel, tu es déjà reparti en Espagne 1
Messages recommandés