Jean-Marc PostĂ©(e) Avril 7, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 7, 2023 Salut! Je recherche un ou un groupe d'adhĂ©rent qui voudrait bien m'aider Ă dĂ©velopper mes connaissances techinques du FPV. L'objectif esr de devenir autonome et pour pouvoir aider Ă mon tour. J'ai dĂ©jĂ sollicitĂ© de l'aide, mais mon niveau est faible et cela dĂ©courage. Je me dis que je pose quand mĂȘme la question et je verrai si on pourra rĂ©pondre Ă ma dolĂ©ance. Merci Ă vous!
Jean-Marc PostĂ©(e) Avril 8, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2023 Ce que je recherche c'est comme un rĂ©fĂ©rent, qui pourrait m'aider dans ma dĂ©marche d'apprentissage. Une aide Ă la conception d'un quad, au paramĂ©trage, et tout ce qui pourait pas fonctionner etc..je demande peut-ĂȘtre l'impossible aussi!
Joelamoule Posté(e) Avril 8, 2023 Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Ok je vous. Ommence par regarder un maximum de tutoriel de conception de drone de A a Z tu en trouvera sur la chaßne de WAF!
Gui51 PostĂ©(e) Avril 8, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 8, 2023 Faire partie d un groupe de pilotes fpv dans ta rĂ©gion est un excellent moyen pour apprendre. Pas de pilotes dans ton coin ?Â
Jean-Marc Posté(e) Avril 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Alors, je ne sais si le Dieu du FPV m'a entendu, mais j'ai réussi à pendre contacte vie facebook des camrades dans ma région et qui sont sont déjà bien équipé et motivé à m'apprendre la discipline. c'est génial!!! Je vous tiens au courant, mais je suis toujours OK d'apprendre avec vous!! merci pour votre soutient 1
Messages recommandés