Jean-Marc Posté(e) Avril 7, 2023 Signaler Posté(e) Avril 7, 2023 Salut! Je recherche un ou un groupe d'adhérent qui voudrait bien m'aider à développer mes connaissances techinques du FPV. L'objectif esr de devenir autonome et pour pouvoir aider à mon tour. J'ai déjà sollicité de l'aide, mais mon niveau est faible et cela décourage. Je me dis que je pose quand même la question et je verrai si on pourra répondre à ma doléance. Merci à vous!
Jean-Marc Posté(e) Avril 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Ce que je recherche c'est comme un référent, qui pourrait m'aider dans ma démarche d'apprentissage. Une aide à la conception d'un quad, au paramétrage, et tout ce qui pourait pas fonctionner etc..je demande peut-être l'impossible aussi!
Joelamoule Posté(e) Avril 8, 2023 Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Ok je vous. Ommence par regarder un maximum de tutoriel de conception de drone de A a Z tu en trouvera sur la chaîne de WAF!
Gui51 Posté(e) Avril 8, 2023 Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Faire partie d un groupe de pilotes fpv dans ta région est un excellent moyen pour apprendre. Pas de pilotes dans ton coin ?
Jean-Marc Posté(e) Avril 8, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2023 Alors, je ne sais si le Dieu du FPV m'a entendu, mais j'ai réussi à pendre contacte vie facebook des camrades dans ma région et qui sont sont déjà bien équipé et motivé à m'apprendre la discipline. c'est génial!!! Je vous tiens au courant, mais je suis toujours OK d'apprendre avec vous!! merci pour votre soutient 1
Messages recommandés