Pierrefpv Posté(e) Avril 9, 2023 Signaler Posté(e) Avril 9, 2023 (modifié) salut les gens petite question , sur mon firefly nano baby 1s j'ai retirer l'antenne sur vtx spi pour lui mette un nano walksnail. le montage ok, mais depuis il n'est plus détecté par mon pc et il n'y a que la première série de bip au branchement de lipo . ma question est donc simple . est ce possible que j'ai cramé la fc en retirant l'antenne du spi ? Modifié (le) Avril 9, 2023 par Pierrefpv
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2023 Signaler Posté(e) Avril 9, 2023 Il y a 12 heures, Pierrefpv a dit : est ce possible que j'ai cramé la fc en retirant l'antenne du spi ? Possible oui car ça dissipe la chaleur. Test smokestopper OK ?
Pierrefpv Posté(e) Avril 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 Impossible, j'ai pas d'adaptateur pour les toutes petites 1s du firfly nano... 1
Pierrefpv Posté(e) Avril 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 (modifié) Bon , alors ne cherchez pas à comprendre après un redémarrage en boot mode , une maj de bêtaflight il remarche . Il y a une commande a mettre ds le cli pour couper le vtx spi? Modifié (le) Avril 10, 2023 par Pierrefpv
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2023 Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 il y a 3 minutes, Pierrefpv a dit : Il y a une commande a mettre ds le cli pour couper le vtx spi? Aucune idée désolé.
Pierrefpv Posté(e) Avril 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 Ha tempi . Toi quand tu as fais ta modif tu n'a rien changé côté diff.? Juste plug and play ? C'est vrai que c'est jolie en HD sur un nano
Pierrefpv Posté(e) Avril 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 Bon ba chez moi ça marche nikel . Je vais essayer de pofiner des pid avec la vidéo qui va bien ... Mais pour le moment je vais visiter chez moi en HD s'il vous plait
Qnnk Posté(e) Avril 10, 2023 Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 J'avais seulement désactivé le vtx dans Betaflight, rien de plus. Je ne sais plus si c'est dans configuration ou dans les ports
Messages recommandés