Karibou Posté(e) Avril 9, 2023 Signaler Posté(e) Avril 9, 2023 Bonjour, je reste coincé à l'étape 1 de l'appli Dji fly avec mon iphone 11 et 13 ou mon Ipad 8.J'ai aussi éssayé avec un smartphone android mais l'appli n'éxiste plus et même en éssayant avec la version APK ça fonctonne pas. J'ai branché correctement le TGO coté drone. J'ai mis à jour la radio et l'Avata et les goggles V2 via mon ordi avec le logiciel assistant dji fpv series et drone consumer services. Lorsque je clique sur continuer ça reviens en arrière comme si mes goggles V2 n'était pas détecté pourtant j'entend bien le bip qui confirme que la connexion est faite. J'ai éssayé avec différents cable mais toujours le même résultat.J'ai contacté le service client Dji mais ils ne me répondent pas. Je ne sait plus quoi faire, avez vous une solution? J'ai aussi par erreur mis en chinois mes goggles et je n'arrive pas à remettre en anglais car je n'arrive pas à aller dans les parametres sur mes lunettes.Merci d'avance. J'ai réussi à me connecter et à appairer mes goggles. C'était mon cable OTG qui ne fonctionne pas correctement je viens d'utiliser un autre OTG et ça marche. Il ne me reste plus qu'à trouver comment remettre en anglais.
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2023 Signaler Posté(e) Avril 9, 2023 Mais tu veux faire quoi en fait ? 2
All Posté(e) Avril 10, 2023 Signaler Posté(e) Avril 10, 2023 de memoire il faut se mettre en 25 mb. Pour la langue aller dans le dernier pave et dans le sous menu l'avant dernier.
pop Posté(e) Aout 11, 2023 Signaler Posté(e) Aout 11, 2023 Je n'y arrive pas non plus c'est inssuportable; La connexion entre les goggle v2 et le smartphone ou tablette ne fonctionne pas avec plusieurs cables; rien est reconnu; a mon avis ma prise est cassée coté casque
Motard Geek Posté(e) Aout 11, 2023 Signaler Posté(e) Aout 11, 2023 Je m'en suis encore servi hier en famille ça fonctionne terriblement bien. Long câble USB + convertisseur OTG côté smartphone et l'image s'affiche instantanément même en 50mbps
Messages recommandés