Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Probleme avec l'appli dji fly et goggles v2


Karibou

Messages recommandés

Bonjour, je reste coincé à l'étape 1 de l'appli Dji fly avec mon iphone 11 et 13 ou mon Ipad 8.J'ai aussi éssayé avec un smartphone android mais l'appli n'éxiste plus et même en éssayant avec la version APK ça fonctonne pas. J'ai branché correctement le TGO coté drone. J'ai mis à jour la radio et l'Avata et les goggles V2 via mon ordi avec le logiciel assistant dji fpv series et drone consumer services. Lorsque je clique sur continuer ça reviens en arrière comme si mes goggles V2 n'était pas détecté pourtant j'entend bien le bip qui confirme que la connexion est faite. J'ai éssayé avec différents cable mais toujours le même résultat.J'ai contacté le service client Dji mais ils ne me répondent pas. Je ne sait plus quoi faire, avez vous une solution? J'ai aussi par erreur mis en chinois mes goggles et je n'arrive pas à remettre en anglais car je n'arrive pas à aller dans les parametres sur mes lunettes.Merci d'avance.

dji cap.JPG

J'ai réussi à me connecter et à appairer mes goggles. C'était mon cable OTG qui ne fonctionne pas correctement je viens d'utiliser un autre OTG et ça marche. Il ne me reste plus qu'à trouver comment remettre en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...