Motard Geek PostĂ©(e) Avril 11, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2023 La boutique FPV-FLY reprend du poil de la bĂȘte et en profite pour ouvrir un rayon avions et ailes   Je ne connais pas ces modĂšles, Ă voir dans le temps donc ce qui va arriver  2
Fabwize Posté(e) Avril 11, 2023 Signaler Posté(e) Avril 11, 2023 Le T1 Ranger, c'est une super machine, c'est l'avion de Shelby dans les vidéo le CreW. C'est celui la. @Joelamoule et moi on a deja les memes Led qui vont dessus ...  1
Joelamoule PostĂ©(e) Avril 11, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2023 il y a 14 minutes, Fabwize a dit : @Joelamoule et moi on a deja les memes Led qui vont dessus ... les miennes de led sont pilotablesÂ
Fabwize Posté(e) Avril 11, 2023 Signaler Posté(e) Avril 11, 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Joelamoule a dit : les miennes de led sont pilotables T'a trouvé du pilotable en trait continu en 2,7mm? je veut bien le lien . perso je ne me sent pas de me lancer dans la version Vtol sous ardupilote, mais la version normal me plait bien. Modifié (le) Avril 11, 2023 par Fabwize
navrog PostĂ©(e) Avril 14, 2023 Signaler PostĂ©(e) Avril 14, 2023 Je viens de commander un T1 normal ça a l'air de bien voler et c'est dĂ©montable et petit. Le but est de lui faire une petite caisse en ctp et toujours l'avoir dans mon van au taff J'en ai profiter pour commander aussi des lunettes walksnail et le vtx V2 on va essayer sur cette petite bĂȘte... Montage prĂ©vu en mai... 2 1
Messages recommandés