seg41 Posté(e) Avril 12, 2023 Signaler Posté(e) Avril 12, 2023 Salut à tous! Moi c'est Cyril, 34ans en ce moment et de sologne, en ce moment aussi. Je suis nouveau dans le FPV après un passage dans l'aéromodélisme. J'ai mis le pied dans le drone avec un parrot anafi et rapidement le pilotage me manquait, donc me voila dans le fpv! Je viens d'acquérir mon premier qwad, un tinyhawk freestyle 2 avec un rx lite betafpv elrs bindé avec une literadio 2se elrs. Mon but est le long range en 5'', quand je serais au point A bientôt sur le forum! 1
Joelamoule Posté(e) Avril 12, 2023 Signaler Posté(e) Avril 12, 2023 Bonjour et bienvenue, beau montage en perspective !
seg41 Posté(e) Avril 13, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 13, 2023 Merci Joe, bon j'ai tendance à toucher à tout, un peu trop même . Du coup le RX fonctionne pas au top, j'ai environ 15m avant de perdre le rssi je suis un train de fouiller le forum pour trouver la solution . Mais bon les micro soudure avec memon petit fer a souder de playmobil..... Mauvaise idée 1
FPV70 Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés