flat911 Posté(e) Avril 16, 2023 Signaler Posté(e) Avril 16, 2023 bonjour a tous, je voudrais acheter un deuxieme masque fpv, en faite j ai deja les lunettes DJI V2 et je voudrais en prendre un second pour les amis, pour qu ils voient ce que je fais en fpv. donc ma question peut on mettre deux masque identique sur le meme drone, je vole avec un caddx vista. merci bonne journée
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2023 Signaler Posté(e) Avril 16, 2023 Tu as le mode spectateur qui fonctionne en 25mbps seulement et peut-être d'autres limitation je ne me souviens plus trop je ne l'ai jamais utilisé. Contrairement aux Goggles 2 je ne crois pas que tu puisses streamer facilement sur smartphone (y'a bien Digiview).
flat911 Posté(e) Avril 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2023 merci pour ta reponse, mais je peux pas mettre exactement la meme image que sur mes lunettes. pourquoi alors qu il y a le canal public sur les dji v2
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2023 Signaler Posté(e) Avril 18, 2023 Le 18/04/2023 at 13:50, flat911 a dit : merci pour ta reponse, mais je peux pas mettre exactement la meme image que sur mes lunettes. Dérouler Le 16/04/2023 at 10:50, Motard Geek a dit : Tu as le mode spectateur qui fonctionne en 25mbps seulement et peut-être d'autres limitation je ne me souviens plus trop je ne l'ai jamais utilisé. Dérouler Si tu peux
Messages recommandés