RX FPV Posté(e) Avril 17, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2023 Bonjour, Je souhaite me lancer ds le FPV. J'ai donc acheté une radiocommande (la boxer) pour m'entrainer sur simulateur . Mais je m'aperçois que elle est en FCC. Je peux changer la puissance du miliwat mais j'ai peur d'avoir un problème de bind .Que dois-je faire ? Racheter une radio? Acheter un drone en FCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Avril 17, 2023 Tu mets ton Rx en FCC et ça ira très bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 22, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2023 Merci pour ta réponse et désolé du retard de la mienne. Mais comment je fais pour passer de LBT à FCC c'est sur betaflight ? RX FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 22, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2023 C'est ton récepteur radio qu'il faut passer en FCC, et sans savoir lequel tu as c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 23, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2023 Mon récepteur est déjà en FCC . Le problème est à propos du bind avec le drone qui est en LBT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 23, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 23, 2023 Heuuu... Le récepteur est sur le drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 24, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 24, 2023 (modifié) Ah ouais désolé lapsus . Confus..... Je voulais dire émeteur ! Donc mon émeteur est en FCC et le récepteur ( sur le drone du coup )est en LBT .Comment faire pour passer: soit le récepteur en FCC , soit l'émeteur en LBT. Modifié (le) Avril 24, 2023 par RX FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 24, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 24, 2023 Quels sont les modèles de Tx et Rx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2023 J'utilise du ELRS 2.4Gh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2023 ça c'est un protocole, ça ne me dit pas ce que tu as comme matos pour ton émetteur et ton récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2023 Desolé je suis débutant. Qu'entends tu par matos émeteur récepteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2023 Le 25/04/2023 at 13:17, RX FPV a dit : Desolé je suis débutant. Tu devrais dans ce cas te documenter un peu plus et ne pas mettre la charrue avant les bœufs comme on dit : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 26, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2023 J'entends par débutant que je suis au stade du simulateur, mais cela fait depuis bientôt 9 mois que je me renseigne sur le FPV. Je sais que ce n'est pas qq'chose à prendre à la légère. Je compte acquérir mon premier drone ds une ou deux semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Avril 26, 2023 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2023 il y a 3 minutes, RX FPV a dit : cela fait depuis bientôt 9 mois que je me renseigne sur le FPV 9 mois ...Ma femme aussi avait attendu 9 mois C'est bon tu peux le sortir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Avril 26, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2023 Imagine un bébé drone ! Ce serait genre un cetus. Sinon j'ai trouvé aucune info sur le rx du drone que je veux acquérir. Pour le tx de la radio pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RX FPV Posté(e) Mai 9, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2023 Le 25/04/2023 at 10:33, Motard Geek a dit : matos pour ton émetteur et ton récepteur Tu entends par matos quelle radio et quel kwad j'utilise,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés