Rogger Posté(e) Avril 17, 2023 Signaler Posté(e) Avril 17, 2023 Bonjour a tous, j’ai acheté une radiocommande beta fpv lite radio 2 se pour faire du simulateur. Après quelques heures de vol, je décide d’acheter un drone cetus et son casque. Le cetus semble fonctionner, il se connecte au casque. Cependant, impossible de le bind à la manette. Je regarde des tutos, je ne vois pas les trois clignotants rouge de la led pour passer en mode frsky. Je rachette une manette, les trois led fonctionnent mais je n’arrive pas à le bind. Où puis je trouver un bon tuto ? La led du drone ne reste pas allumé en vert j’appuis sur le bouton bind du drone. savez vous comment mettre le drone en configuration d’usine ? Même question pour la manette. merci d’avance
Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2023 Signaler Posté(e) Avril 18, 2023 Il y a 10 heures, Rogger a dit : Je rachette une manette Carrément La documentation dit quoi ? T'as acheté le matos où ? Tu t'es documenté un peu sur Frsky ? Y'a pas mal de prérequis pour que Tx et Rx bind correctement. Mais si t'avais cherché plus je pense que t'aurais pris de l'ELRS
Rogger Posté(e) Avril 19, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 19, 2023 Salut Motard Geek, J'ai acheté le matos sur leboncoin d'occasion. Ma première manette fonctionnait super bien pour le simulateur. En fait, j'aimerais réussir à la remettre comme en usine et/ou essayer de voir quel est le firmware / protocole. Je vais suivre ton conseil de me renseigner sur le propotocle FrSky. Aurais-tu un lien vers un tuto/documentation sympa pour débutant ?
Motard Geek Posté(e) Avril 19, 2023 Signaler Posté(e) Avril 19, 2023 La doc officielle c'est une bonne base : https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/900005322963-How-to-Flash-Firmware-of-LiteRadio-2-SE
Messages recommandés