Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Prb bindind cetus x betafpv


Rogger

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j’ai acheté une radiocommande beta fpv lite radio 2 se pour faire du simulateur. Après quelques heures de vol, je décide d’acheter un drone cetus et son casque. Le cetus semble fonctionner, il se connecte au casque. Cependant, impossible de le bind à la manette. Je regarde des tutos, je ne vois pas les trois clignotants rouge de la led pour passer en mode frsky. Je rachette une manette, les trois led fonctionnent mais je n’arrive pas à  le bind. 
Où puis je trouver un bon tuto ? La led du drone ne reste pas allumé en vert j’appuis sur le bouton bind du drone. 
savez vous comment mettre le drone en configuration d’usine ? Même question pour la manette. 
merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rogger a dit :

Je rachette une manette

Carrément 😄 

La documentation dit quoi ?

T'as acheté le matos où ? Tu t'es documenté un peu sur Frsky ? Y'a pas mal de prérequis pour que Tx et Rx bind correctement. Mais si t'avais cherché plus je pense que t'aurais pris de l'ELRS 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Motard Geek,

J'ai acheté le matos sur leboncoin d'occasion. Ma première manette fonctionnait super bien pour le simulateur. En fait, j'aimerais réussir à la remettre comme en usine et/ou essayer de voir quel est le firmware / protocole.

Je vais suivre ton conseil de me renseigner sur le propotocle FrSky. Aurais-tu un lien vers un tuto/documentation sympa pour débutant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...