KAMERA Posté(e) Avril 20, 2023 Signaler Posté(e) Avril 20, 2023 Bonjour les amis ! J'ai déjà posté 2 messages dans cette section pour la construction de mon premier drone, et à ce jour il est terminé et il vol très bien, c'est un régal ! Alors déjà merci pour l'aide que vous m'avez apporté Cependant, je rencontre un soucis depuis 2 jours quant à la connexion de mon drone dans betaflight, j'ai essayé beaucoup de choses, rien ne marche. Lors de mon build et de la prog initial sur BF, tout marchait niquel. Je branchais mon drone il était reconnu direct. Il avait beugé une seule fois (non reconnu lors du branchement) et j'avais résolu le soucis tout simplement en redémarrant le PC. Depuis mon premier vol avant hier (et mon premier mini crash ), impossible de le détecter sur BF. J'ai racheté un câble data neuf, réinstallé tous les pilotes, essayé de bidouiller avec Zadig sans grande certitude, cherché sur le net... pas moyen. J'ai réussi à le reconnecter une seule fois après un énième redémarrage du PC, mais je ne sais pas pourquoi ça a marché cette fois ci. Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Est-ce que ça viendrait juste de mon PC ? Est-ce que ça pourrait être lié à mon crash ? Rien ne semble abimé sur le drone et il vol très bien. Merci pour vos lumières !
Solution Motard Geek Posté(e) Avril 20, 2023 Solution Signaler Posté(e) Avril 20, 2023 il y a une heure, KAMERA a dit : Est-ce que ça viendrait juste de mon PC ? Ca se pourrait, surtout que Zadig a tendance à bien foutre la grouille et ne sert normalement que pour le flash C'est vite vu en testant sur un autre PC en tout cas Check aussi que le port USB ne soit pas obstrué, ça m'est déjà arrivé.
KAMERA Posté(e) Avril 21, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2023 Merci pour ta réponse! Via un autre PC ça marche là donc ça doit venir de mon PC… je vais creuser tout ça j'ai toujours pas la solution Merci pour ton aide en tout cas a + 1
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2023 Signaler Posté(e) Avril 21, 2023 Les problèmes de pilotes c'est toujours la galère
KAMERA Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 (modifié) Le 21/04/2023 at 15:41, Motard Geek a dit : Les problèmes de pilotes c'est toujours la galère Modifié (le) Avril 25, 2023 par KAMERA
Messages recommandés