Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone non reconnu dans Betaflight


KAMERA
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjour les amis !

J'ai déjà posté 2 messages dans cette section pour la construction de mon premier drone, et à ce jour il est terminé et il vol très bien, c'est un régal !
Alors déjà merci pour l'aide que vous m'avez apporté 🙂

Cependant, je rencontre un soucis depuis 2 jours quant à la connexion de mon drone dans betaflight, j'ai essayé beaucoup de choses, rien ne marche.

Lors de mon build et de la prog initial sur BF, tout marchait niquel. Je branchais mon drone il était reconnu direct.
Il avait beugé une seule fois (non reconnu lors du branchement) et j'avais résolu le soucis tout simplement en redémarrant le PC.

Depuis mon premier vol avant hier (et mon premier mini crash 🤐), impossible de le détecter sur BF. 
J'ai racheté un câble data neuf, réinstallé tous les pilotes, essayé de bidouiller avec Zadig sans grande certitude, cherché sur le net... pas moyen.
J'ai réussi à le reconnecter une seule fois après un énième redémarrage du PC, mais je ne sais pas pourquoi ça a marché cette fois ci.

Avez vous déjà rencontré ce soucis ?
Est-ce que ça viendrait juste de mon PC ?
Est-ce que ça pourrait être lié à mon crash ? Rien ne semble abimé sur le drone et il vol très bien.

Merci pour vos lumières !


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a une heure, KAMERA a dit :

Est-ce que ça viendrait juste de mon PC ?

Ca se pourrait, surtout que Zadig a tendance à bien foutre la grouille et ne sert normalement que pour le flash 🤔

C'est vite vu en testant sur un autre PC en tout cas 😉 

Check aussi que le port USB ne soit pas obstrué, ça m'est déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...