Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Tango 2 & Nazgul5 V2


El_Chateau

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je débute dans le milieu du FPV et pour débuter j'ai acheté d'occasion un pack avec une Tango 2, un nazgul5 v2 et les dji v2. 

J'ai pu découvrir Betaflight et faire mes premières heures de vols en extérieur ! Cependant, j'ai un soucis, j'ai voulu faire quelques lipos aujourd'hui mais lorsque j'ai voulu armer le drone rien ne se passait. Je suis donc rentrer chez moi pour voir ce qui n'allait pas sur betaflight et c'est la que je me suis rendu compte que m'a radio n'était pas reconnu sur betaflight. Aucuns boutons ne fonctionnaient. J'ai donc fais quelques recherches, essayé de trouver une solution mais impossible de résoudre le problème. Je ne comprends pas trop pourquoi du jour au lendemain la radio n'était plus affectée au drone. La télémétrie se fait bien entre le drone et la radio, c'est pour ça que je ne comprends pas trop, je suis sur le bon mode de vol également sur la radio, mes uart sont bien configurés également (je crois).

 

J'espère que certains auront la solution 🙂 

Merci d'avance à vous et bon dimanche ! uart.thumb.png.f45c8aa4a82cba3b50ca89cb5fbe1d9d.pngCapturedcran(128).thumb.png.3498851c0d562b9087d64094e00cc905.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Donc la radio voit bien le Tx ? T'as aussi les infos de BetaFlight en télémétrie ? 

T'aurais pas changé de modèle sur la radio par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t’as réponse !

De ce que je vois il n’y a aucuns problèmes entre la radio et le drone. Tout à l’air de bien fonctionner !

Qu’entends-tu par les infos Betaflight en télémétrie ?

Et pour le modèle il est ok, c’est bien le bon, j’ai aussi essayé d’en recréer un mais toujours le même problème 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Alors c'est pas vrai ça :