sushi_FPV Posté(e) Avril 24, 2023 Signaler Posté(e) Avril 24, 2023 Bonjour ! j'ai un problème avec betaflight. Je suis en train de faire la migration comme expliqué sur le tuto ytb ( voici la page que j'ai : je charge ensuite le firmware et j'ai ca : ensuite quand je clique message d'erreur : Pourtant mon drone arrête de clignoter, la FC devient rouge continu alors qu'il clignote d'habitude (rouge continu et bleu clignotant) je suis preneur si vous avez des idées je sèche ... (j'ai déjà essayé de démarrer en admin)
Jerome Posté(e) Avril 25, 2023 Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 Tu as le message d'erreur quand tu cliques sur "Flasher le firmware" ? Il te manque peut-être les drivers pour reconnaitre ta FC quand elle est en mode DFU. Sur la première page de BF quand tu le lances, tu as plusieurs liens pour télécharger les drivers et aussi les liens vers 2 utilitaires qui peuvent t'aider : Zadig et Impulse Driver Fixer. Essaie avec ça.
sushi_FPV Posté(e) Avril 25, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Jerome a dit : Tu as le message d'erreur quand tu cliques sur "Flasher le firmware" ? - Oui exactement ! Il te manque peut-être les drivers pour reconnaitre ta FC quand elle est en mode DFU. Sur la première page de BF quand tu le lances, tu as plusieurs liens pour télécharger les drivers et aussi les liens vers 2 utilitaires qui peuvent t'aider : Zadig et Impulse Driver Fixer. Essaie avec ça. - je vais regarder de ce côté je te tiens au courant dès que c'est fait ! Edit : c'était ça ! merci beaucoup ! j'ai utilisé Zadig après avoir mit le drone en mode DFU en simulant la migration Modifié (le) Avril 25, 2023 par sushi_FPV ca marche !
Messages recommandés