Feisar PostĂ©(e) Avril 29, 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 29, 2023 (modifiĂ©) Salut Ă tous (Vente uniquement sur WaF pour une durĂ©e dĂ©terminĂ©e, puis ailleurs par la suite) Je dĂ©cide (enfin ?) de me sĂ©parer de mon AK-47 6ââ HĂ©las, il faut se faire une raison, non seulement je ne vole quasiment plus quâen 3ââ dĂ©sormais donc jâaimerais idĂ©alement me concocter un deuxiĂšme 3ââ, (et je manque dâoseillesâŠ). Câest un 6ââ destinĂ© principalement au freestyle, mais conviendra pour tout type de style de vol. Je lâai bien Ă©videmment tunĂ© aux petits oignons, avec deux profils diffĂ©rents : un en 4S 1500mAh (profil 1) et un en 6S 1300mAh (profil 2), le tuning sâadaptera en fonction du branchement de la lipo (vive Betaflight ). Jâen ai pris grand soin et il a finalement trĂšs peu crashĂ© (je nâai encore jamais changĂ© un seul bras de spare, parmi les deux neufs dispos). A noter que je souhaiterais conserver le kit Vista (+ cam DJI) complet et si possible lâantenne TrueRC matchstick, (mais possibilitĂ© de les laisser moyennant finance). Le prix tiens compte de lâensemble en photo (spare, visserie, nombreux tpus dont GoPro Session 5 complet, et possibilitĂ© de vente avec plein dâhĂ©lices 6ââ en tripales et bipales). PossibilitĂ© de vente en supplĂ©ment avec deux moteurs neufs dans leurs boites (jamais ouvertes) respectives. MontĂ© en 2020 (et amĂ©liorĂ© avec le temps dont vous pourrez suivre toute l'Ă©volution sur ce sujet) donc avec le matos fiable de lâĂ©poque dont voici ses caractĂ©ristiques : Liste des composants Frame Team Mistral AK-47-L + side plates HD  FC Foxeer F722 V2  ESCs Holybro Tekko32 F3 45A 4IN1  Moteurs 4 x BROTHERHOBBY AVENGER 2507 V2 (1850KV)  RĂ©cepteur radio NANO ELRS 2.4G AVEC DOUBLE ANTENNE - SKYSTARS   Comme toujours, envoi possible par Colissimo ou Mondial relais (Ă votre convenance) Si vous avez la moindre question nâhĂ©sitez pas J'espĂšre qu'il aura droit Ă une trĂšs belle suite avec un nouveau membre WaF Prix souhaitĂ© : 350⏠le lot (sans kit vista cam DJI ni antenne vtx) Photos :  Suite photos : ModifiĂ© (le) Aout 7, 2023 par Feisar 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Feisar PostĂ©(e) Aout 7, 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 7, 2023 Baisse du prix Ă 350âŹÂ  (possibilitĂ© de laisser le Vista + cam DJI pour 130⏠de plus ) Ă vos MP's ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés